Le printemps, la saison des amours...

Publié le par Lolo

Après 20 années.....le grand SAUT pour notre brodeuse BB, alias Brigitte B...dans quelques semaines, le 9 Juin précisément, elle va convoler...vers NOEL(pas le père quoique?) pour le meilleur!

Elle nous a d'ores et déjà mises au parfum mardi soir...

La tête dans le guidon les prochains W.E...La broderie au panier.... concentration maxi....comme ça :

Brigitte n'aime pas qu'on la prenne en photos mais comptez sur moi le 9 Juin prochain....Tous les flashs sur notre brodeuse, elle sera la reine du jour....

Bons préparatifs d'ici là et vive notre future brodeuse mariée!!!

Publié dans lespointscomptes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tous mes voeux aux jeunes mariés, et félicitations !!!
Répondre
V
Félicitations !!
Répondre
P
Félicitations En plus le jour de mon anniversaire ça ne peut que porter chance et je lui souhaite autant de bonheur que j'en ai Pat
Répondre